STÉPHANIE DO

58ème Congrès des Maires et Président(e)s d’EPCI de Seine-et-Marne à Dammarie-les-Lys


J’ai participé le 27 septembre 2019 au 58ème Congrès des Maires et Président(e)s d’EPCI de Seine-et-Marne à Dammarie-les-Lys.

J’ai assisté en premier lieu à la conférence intitulée « Quel nouvel acte de décentralisation pour une meilleure gouvernance locale ? », en présence des élus locaux. J’ai eu le plaisir en second temps d’aller saluer, sur le salon, les partenaires publics et privés venus exposer leurs innovations au bénéfice des Seine-et-Marnais.

J’ai à cœur d’accompagner les projets des maires de notre circonscription, dont je sais le travail parfois difficile. Ce Congrès est un moment de partage et je crois à l’intérêt de ce dialogue.

Ce congrès était aussi l’occasion de rappeler l’importance du projet de loi « engagement et proximité » qui vise à renforcer les droits des élus et à accorder plus de libertés locales pour agir au plus près du terrain.


Articles similaires

Création et référencement du site par Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.

Voir notre politique de confidentialité