Edito

QUE CETTE
ANNÉE VOIT SE
CONCRÉTISER
VOS PROJETS
ET SOIT
SYNONYME
DE BELLES
RÉUSSITES !

Mes cher(e)s concitoyen(ne)s,

Pour cette nouvelle année, je formulerai des vœux tournés vers l’avenir. Beaucoup de chantiers ont déjà été engagés, à l’Assemblée Nationale comme dans ma circonscription, et beaucoup de travail reste à faire pour réformer notre pays et redonner confiance dans la politique à nos concitoyens. C’est pour cette raison qu’en ce début d’année 2018, je fais le vœu que chacune et chacun d’entre vous trouve le chemin de l’engagement, car c’est ensemble que nous y parviendrons !

Depuis juin, c’est avec conviction et engagement que j’assume les responsabilités que vous m’avez confiées en m’élisant Députée de la 10e circonscription de Seine-et-Marne.

Comme je m’étais engagée à le faire avant mon élection, je suis intervenue à l’Assemblée Nationale pour défendre les projets qui touchent directement notre circonscription. Le logement est l’un des enjeux clés pour notre circonscription, c’est pourquoi j’en ai fait une des priorités de ce début de mandat. Le futur projet de loi sur le logement constituera une des réformes essentielles qui seront mises en œuvre par le Gouvernement en 2018 et je tiens à porter la voix de notre circonscription pour rendre plus efficace la politique du logement.

Ce qui me tient à cœur en ce début d’année 2018, c’est de mener avec vous mon mandat de députée. Si j’ai été élue députée, c’est pour être à l’écoute des dysfonctionnements et des lacunes de la loi dont vous me faites part. Pour cela, je poursuivrai la « grande Marche » dans toutes les communes de notre circonscription ainsi que les rencontres avec les acteurs de notre territoire. Si j’ai été élue députée, c’est aussi pour vous impliquer dans l’élaboration des lois qui solutionnent ces problèmes et pour vous expliquer les projets de loi. Pour cette raison, je vous invite à participer aux ateliers que j’organise dans ma permanence pour préparer les lois votées à l’Assemblée Nationale et à apporter votre contribution via mon site internet.

Représenter notre circonscription au niveau national et exercer mon mandat pour et avec vous, voilà ce qui m’anime au quotidien !
Bien à vous,

Votre députée,

Stéphanie DO


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.