STÉPHANIE DO

Actualités de la circonscription

En ces temps de crise sanitaire, on oublie trop souvent de remercier les agents de la paix pour le travail qu’ils accomplissement.

Les gardiens de la paix se sont mués en gardiens du confinement : ce sont eux qui veillent au respect des consignes de confinement qui servent à garantir notre santé.

Depuis le confinement, je suis en contact régulier avec les commissariats et gendarmeries de ma circonscription, afin d’apporter mon soutien aux agents de la paix de Seine-et-Marne. Contrôles routiers, patrouilles à pieds : ils travaillent chaque jour, au contact de leurs concitoyens. Dans la 10ème circonscription, on observe un bon respect des mesures de confinement. Plus que des contraventions, ces agents font de la pédagogie. Ils expliquent, conseillent et veillent.

Mon engagement à leurs côtés n’est pas nouveau. Plus tôt en janvier, j’avais déjà remercié les gendarmes de Chelles de leur travail lors de leur cérémonie annuelle d’inspection ainsi que les agents du commissariat de Noisiel lors d'une visite d'un quartier sensible dans le cadre du déploiement de la police de sécurité au quotidien.

Je tiens à les remercier de nouveau. Pour leurs sacrifices et leur dévouement, ils méritent toute notre reconnaissance.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.

Voir notre politique de confidentialité