STÉPHANIE DO

Actualités de la circonscription

Mes cher(e)s concitoyen(ne)s,

Cette année 2018 marque l’aboutissement de plusieurs actions que j’ai menées avec toute mon énergie et que je n’ai jamais manqué de vous faire partager. Depuis que vous m’avez élue, j’ai tenu à honorer votre choix en adoptant la meilleure ligne de conduite pour notre circonscription. Ainsi, j’ai œuvré en faveur d’une pluralité d’actions qui touchent le cœur de notre territoire, car j’y suis beaucoup attachée, ainsi qu’à ses habitants, et qu’il me paraît essentiel de rester au plus près de vos besoins. Cette ambition s’est concrétisée au travers de rencontres avec les acteurs locaux, d’opérations de porte-à-porte, d’organisations d’ateliers d’échanges citoyens, de l’information de mes concitoyens au quotidien via les réseaux sociaux... Ensemble, nous avons par exemple travaillé sur la problématique du logement, qui constitue un enjeu clé et une réforme déterminante pour notre pays. Nous avons également travaillé pour qu’aujourd’hui soit déployée la police de sécurité du quotidien dans notre circonscription. Tous ces efforts déployés, fruits d’un travail collectif avec les citoyens et les acteurs locaux, n’ont cessé de me pousser à porter la voix de la Seine-et-Marne à l’Assemblée nationale.

Mon site vous offrira par ailleurs un panorama de ce qui a pu être réalisé jusque-là, tant en circonscription qu’à l’Assemblée nationale. J’ai en effet tenu à vous faire partager mes travaux et à prendre en compte vos réactions, pour vous redonner confiance en la politique. 2018 ne sera cependant pas la seule année qui verra éclore des réformes, car beaucoup de travail reste à faire. Et je n’ai pas l’intention de m’employer à ce travail sans vous. Ensemble, nous sommes la force de la démocratie et ensemble, nous avons le pouvoir de faire rayonner notre belle circonscription. L’avenir est à nous !

Bien à vous,

Votre députée Stéphanie Do


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.

Voir notre politique de confidentialité