STÉPHANIE DO

Ma Lettre Parlementaire : pour vous, pour nous

Actualités de la circonscription

Chère Madame, Cher Monsieur, Mes chers amis,

Il y a 4 ans jour pour jour, vous m’avez élu pour vous représenter à l’Assemblée nationale.

Depuis 2017, j’ai à la fois l’honneur et la fierté de vous représenter en tant que députée de la 10ème circonscription de Seine-et-Marne. Ma reconnaissance à votre égard est immense puisque en m’accordant vos voix, vous avez placé en moi vos espoirs d’amélioration de votre vie quotidienne. Sachez que je suis bien consciente de la responsabilité qui est la mienne. Chaque jour, je m’efforce de mériter votre confiance. Depuis mon élection, je porte haut et fort les valeurs et les convictions pour lesquelles vous m'avez élue et j’agis, toujours, en gardant à l’esprit la défense de vos intérêts.

Alors que j’entame la dernière année de mon mandat, je tiens à vous adresser cette cinquième lettre parlementaire par La Poste qui souligne une nouvelle fois l’engagement qui est le mien depuis que vous m'avez accordé votre confiance : celui de vous rendre compte chaque année de l’ensemble de mon travail effectué, à votre service. C’est aussi l’occasion pour moi de vous remercier de votre confiance, et de dresser toutes les actions que j’ai menées avec mon équipe.

Le fondement de mon action reste immuable depuis 2017 : relayer vos préoccupations afin de faire le lien entre le local et le national, trait d’union primordial pour une politique efficace, exemplaire et co-constructive. Dans cette optique, j’ai pris soin de répondre à chacune de vos sollicitions afin de vous aider au quotidien. C’est ainsi que depuis juin 2017, j’ai reçu des milliers de concitoyens au sein de ma permanence de Chelles ou à mon bureau à l’Assemblée nationale. Ce sont plus de 5000 mails et courriers que vous m’avez adressés et que nous avons immédiatement traités. Mais au-delà de ces chiffres, je tiens à souligner combien apporter de l’aide à chacun d’entre vous m’a enrichi, tant sur le plan professionnel que personnel.

Face à l’année éprouvante qu’a été 2020, je suis restée fidèle à mes convictions et constante dans mes engagements. Mes actions ont continué, plus que jamais, à être guidées par la volonté de résoudre vos problèmes et d’améliorer votre quotidien. Elles ont également été guidées par la volonté de proposer une politique progressiste, écologique et sociale tout en veillant au bon fonctionnement de notre démocratie.

Cette lettre que vous tenez entre vos mains synthétise mon action au cours de l’année écoulée. Vous y trouverez l’essentiel de mes travaux à l’Assemblée nationale, en circonscription, mais également des initiatives que j’ai prises, souvent grâce à nos échanges, qui m’ont permis d’appréhender de nouveaux aspects, nécessitant sur votre demande une implication de ma part, de votre quotidien.

Mon engagement à vos côtés reste total et inconditionnel. Mon équipe et moi-même répondons à toutes vos sollicitations. Pour cela, je vous invite en cas de besoin ou pour toute question à m’adresser un mail à stephanie.do@assemblee-nationale.fr.

Consultable sur mon site internet : https://www.stephaniedo.fr/.../categ.../lettre-parlementaire

Je vous souhaite une bonne lecture.

Fidèlement,

Votre députée,

Stéphanie DO


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.

Voir notre politique de confidentialité