STÉPHANIE DO

Activités parlementaires

En Commission aux affaires économiques, nous avons reçu Monsieur M. Philippe Wahl, président-directeur général de La Poste. A cette occasion, j'ai posé la question suivante :

« Certains clients de la Banque postale, au titre de l’accessibilité bancaire (1,5 million), ou étant considéré comme « financièrement fragile » (1,6 million) par la Banque de France, ne disposent pas de carte bancaire et ne peuvent pas retirer aux guichets automatiques leurs allocations sociales.
Ainsi, ne serait-il pas possible, en cette période de crise sanitaire, de les faire bénéficier d’une carte bancaire de la Banque postale temporaire afin de pouvoir retirer leurs prestations sociales dans des guichets automatiques pour réduire encore davantage les problèmes de sécurité, de santé…? »


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.

Voir notre politique de confidentialité