Activités parlementaires

Ce matin, j’intervenais à l’Assemblée Nationale dans le cadre du colloque de la Fédération Français du Bâtiment qui avait pour thème : « Le bâtiment, une richesse pour la France »

C’était une matinée très riche en échanges lors duquel j’ai présenté les conclusions de mon rapport pour avis sur le logement dans le cadre du Projet de Loi de Finances 2020. J’ai également partagé mes convictions quant au logement, en expliquant la réflexion menée sur la loi ELAN et sur mes amendements sur le rétablissement d’APL Accession, sur le PSLA ou encore l’amendement sur le maintien du Prêt à Taux Zéro en zone détendue, qui a été voté en séance jeudi dernier.

Avec Jean-Luc Lagleize, député MoDEM de Haute Garonne, et Grégory Monod, président des Constructeurs et Aménageurs de la Fédération Française du Bâtiment, nous avons réfléchi ensemble sur la manière dont notre pays devrait mener une politique du logement de long terme associant ancien et neuf, individuel et collectif.

Le logement est un sujet de fond pour lequel je me suis investie et battue depuis le début de mon mandat. Plus qu’une question de construction et de marché de l’immobilier, c’est d’abord et avant tout une question sociale.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.

Voir notre politique de confidentialité