Actions de terrain

Jeudi 27 juillet, depuis deux semaines, j'ai tenu des permanences dans les villes de Lognes, Emerainville et Noisiel. C'est un vrai plaisir pour moi d'être au plus près des habitants de ma circonscription. Mon équipe et moi-même avons rencontré et écouté les habitants pour leur apporter notre aide. A l'occasion de la permanence à Lognes hier, un Lognot a tenu à revenir après nos rendez-vous afin de nous présenter son quartier, ses commerces et services à la population et leurs problématiques. 

Enfin, quelques habitants sont venus nous soumettre des projets très intéressants pour leur ville ou la circonscription et nous serons ravis de les aider à les mettre en œuvre pour améliorer le cadre de vie de nos villes! Je remercie très chaleureusement le personnel des mairies de Lognes, Emerainville et Noisiel qui nous ont très bien accueilli dans leur ville et ont permis ces moments de rencontre avec la population. Les premières sessions de permanence s'interrompent pour le mois d'août mais reprendront à partir de la rentrée à Brou-sur-Chantereine, Champs-sur-Marne, Chelles, Emerainville, Lognes, Noisiel et Vaires-sur-Marne.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.