STÉPHANIE DO

Remise de la médaille de l’Assemblée Nationale à Madame Marie-George Caille, principale du collège Le Segrais à Lognes

Actualités de la circonscription

J’ai eu le plaisir de me rendre au collège Le Segrais de Lognes pour décerner la médaille de l’Assemblée Nationale à sa principale, Madame Marie-George Caille.

J’ai déjà rencontré Madame Caille à plusieurs reprises. Dans le cadre de ma fonction de députée, j’ai pris à cœur les sujets éducatifs qui sont primordiaux pour moi. A chaque rentrée, je fais le tour des écoles, collèges et lycées de ma circonscription afin de m’assurer que tout se passe bien, mais aussi et surtout d’écouter les personnels éducatifs. J’ai donc déjà eu de longs échanges avec Madame Caille, et j’ai été frappée à chaque fois par son amour de son métier et sa passion de l’éducation.

Marie-George Caille dédie sa vie à l’éducation et l’instruction de nos enfants, notamment les plus défavorisés.

Elle est l’un des maillons indispensables à notre pays, qui contribue à l’école républicaine. J’ai beaucoup d’admiration pour la dévotion dont elle fait preuve à l’égard des collégiens du collège Le Segrais.

En reconnaissance de son travail et son parcours exceptionnel et de sa contribution à l’éducation de notre jeunesse, j’ai le plaisir de lui remettre cette médaille de l’Assemblée Nationale.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.

Voir notre politique de confidentialité