Une équipe polyvalente

J’ai l’honneur de vous présenter mon équipe de collaboratrices et collaborateurs parlementaires. Barbara Chancrin, Tam Pham, Julia Paget , Alexandra Lecomte et Agathe Baccon m’assisteront dans mes fonctions parlementaires. La plupart engagés durant la campagne à mes côtés, mon équipe est composée de personnes dynamiques avec de fortes convictions et motivées pour les défendre sur le terrain. Issus principalement de la circonscription, ils connaissent parfaitement le territoire et ses problématiques. Compétents et polyvalents, la diversité de leurs parcours nous permet d’être complémentaires et d’aller plus loin dans notre travail. Ensemble, nous continuerons à aller à votre rencontre pour vous expliquer notre projet et être à votre écoute sur le terrain.

Barbara Chancrin

Née à Champs sur Marne, j’habite à Chelles depuis mon enfance.  Après une classe préparatoire littéraire, j’ai suivi des études de droit et de relations internationales à Assas et à la Sorbonne. Je fais de la danse, du yoga et j’adore le cinéma! Je participe aussi à des projets humanitaires à l’étranger. J’ai rejoint l’équipe de Stéphanie Do à l’issue de la campagne législative en juin 2017.

Tam Pham

Née au Vietnam et habitant en Ile de France depuis 2007. Après un Master 2 en Economie et Management des services de santé à Paris Dauphine, j’ai obtenu mon Doctorat en Droit public sur le sujet de « L’offre de soins des médecins dans l’Union européenne ». J’ai travaillé au sein d’une collectivité territoriale et dans l’administration au sein d’établissements publics et privés. Par ailleurs, je suis cantatrice en art lyrique, professeur de chant et de piano.

Julia Paget

Originaire de la Nièvre, j’ai fait mes études à Paris, où je réside encore. J’ai effectué une classe préparatoire littéraire avant d’intégrer le CELSA en communication. Passionnée de musique, je pratique le piano depuis plus de dix ans. J’aime aussi la littérature, la philosophie et la course à pieds ! 

Alexandra Lecomte

D’origine normande, j'ai grandi entre le sud de la France et l’Outre-Mer. Après des études en droit public à Aix-en-Provence, j'ai terminé mon cursus par un master en affaires publiques à Paris Dauphine. Je pratique la danse et voyage lorsque l’opportunité se présente. Je suis également professeur bénévole au sein d’une association. 

Agathe Baccon

Originaire de Bretagne, j’ai obtenu une licence de droit public à Nantes puis j’ai intégré l’Université Paris-Dauphine en Master. A cette occasion, j’ai étudié l’action publique et les affaires publiques. Je pratique le basketball depuis l’âge de 8 ans et j’ai été arbitre de basketball pendant 3 ans. Par ailleurs, je suis engagée dans la défense des droits des femmes.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.