STÉPHANIE DO

Une équipe polyvalente

Thibaut Colombier, Marie NiquetArielle Kalonji et Pryscillia Brach m’assisteront dans mes fonctions parlementaires. Mon équipe est composée de personnes dynamiques avec de fortes convictions et motivées pour les défendre sur le terrain. Compétents et polyvalents, la diversité de leurs parcours nous permet d’être complémentaires et d’aller plus loin dans notre travail. Ensemble, nous continuerons à aller à votre rencontre pour vous expliquer notre projet et être à votre écoute sur le terrain.

Arielle Kalonji

Je suis de formation en Sciences sociales à l’université Paris 1 Panthéon Sorbonne, j’ai toujours été très passionnée par la compréhension des enjeux socio-politiques, l’approche du terrain étant au centre de mes études, m’a permis de développer une curiosité intellectuelle pour l’organisation sociétale et aux grandes tendances démographiques dans le monde. Grâce à mes études de Droit à la Sorbonne quelques années auparavant j’ai pu approfondir mon savoir politique. 

Thibaut Colombier

Diplômé d'un Master Travail politique et parlementaire à l'Université Paris Nanterre. Depuis maintenant plus de six années l’engagement politique est au cœur de mon quotidien. Cet engagement a influé sur mon parcours scolaire. Souvent en charge de la stratégie politique, de la communication, de la rédaction ainsi que de la planification des actions de campagne. 

Marie Niquet

Diplômée d'un Master 2 droit public, j'ai eu l’occasion de finaliser mon parcours universitaire et, par la rédaction d’un mémoire, j’ai pu parfaire mes capacités rédactionnelles et développer mon raisonnement juridique. Entre mon Master 1 et 2, j’ai pris une année de césure pendant laquelle j’ai travaillé comme secrétaire juridique à plein temps dans un cabinet d'avocats. Cette année « intense » m’a permis de m’immerger dans le concret de la vie d’un cabinet d’avocats au quotidien et d’acquérir une vision claire de toute la logistique nécessaire à la bonne marche d’un cabinet.

Pryscillia Brach

Je suis de formation en Master 2 en Science politique. Ayant toujours eu une appétence pour la politique mais également un grand sens de l’humain et du relationnel, j’aime l’idée de travailler avec et pour nos concitoyens. Bénévolat, action solidaire, curiosité pour les institutions ont guidé mes choix dans mon parcours universitaire, qui s’est naturellement tourné vers le Droit et la Science politique. L’un pour les protéger, l’autre pour les guider, les faire avancer.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.

Voir notre politique de confidentialité