STÉPHANIE DO

Adoption de mon amendement n°CE35, soutenu par le Groupe, que j’ai défendu en Commission des affaires économiques sur la proposition de loi visant à créer une Agence Nationale de la Cohésion des Territoires


Ce matin, mon amendement n°CE35 soutenu par le Groupe et que j’ai défendu en commission sur la proposition de loi visant à créer une Agence Nationale de la Cohésion des Territoires a été adopté en commission aux affaires économiques.

L’Agence du numérique a pour objectif à la fois de garantir à tous un accès au haut ou très haut débit ainsi qu’à généraliser une couverture mobile de qualité. Cet amendement vise à inscrire dans la loi ce double objectif, sans toutefois mentionner le nom des « plans » auxquels ils correspondent, qui ne relèvent pas du niveau législatif.


Articles similaires

Création et référencement du site par Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.

Voir notre politique de confidentialité