Activités parlementaires

Ce mercredi 22 novembre pour sa première audition, le groupe d'amitié France-Vietnam à l'Assemblée Nationale a eu l'honneur d'accueillir l'Ambassadeur du Vietnam en France, M. Nguyen Ngoc Son. Nous avons écouté avec beaucoup d'attention l'exposé très complet et enrichissant de M. Nguyen Ngoc Son sur l'état des lieux des relations économiques, culturelles, industrielles et diplomatiques entre notre pays et le Vietnam. 
Les attentes et les opportunités sont nombreuses au Vietnam pour les entreprises françaises et l'Etat français. Pour cela, la France doit confirmer sa place de partenaire stratégique du Vietnam avec des participations accrues dans les domaines où nous sommes reconnus : infrastructure, aéronautique, aéroportuaire, ferroviaire, numérique, culture. 
En tant que présidente du groupe d'amitié France-Vietnam à l'Assemblée nationale, j'encouragerai les relations d'amitié et de coopération entre nos pays dans tous les domaines afin que la France puisse répondre présente à l'appel de son partenaire historique pour l'accompagner dans son développement et les formidables défis qu'il devra relever dans les années à venir.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.