STÉPHANIE DO

J’accueille à l’Assemblée nationale le ministre de l’agriculture et du développement rural de la République socialiste du Vietnam, Lê Minh Hoa

Activités parlementaires

Début d’après-midi, j’ai accueilli M. Lê Minh Hoa, ministre de l’agriculture et du développement rural de la République socialiste du Vietnam pour une réunion de travail notamment sur la pêche vietnamienne dont l’objectif est d’atteindre une pêche durable et équitable; et sur l’accompagnement de l’AFD - Agence Française de Développement en matière d’agriculture respectueuse de l’environnement. Cet échange est dans la continuité du travail mené dans le cadre du partenariat stratégique et de coopération entre la France et le Vietnam. En tant que présidente du groupe parlementaire France-Vietnam à l’Assemblée nationale, je suis honorée de travailler au renforcement des liens historiques entre nos deux pays. Le Vietnam est un partenaire majeur de la France dans l’ASEAN et l’Indo-Pacifique comme l’a réaffirmé le Premier minsitre, Jean Castex.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.

Voir notre politique de confidentialité