STÉPHANIE DO

Législatives à Chelles : la députée sortante Stéphanie Do va lutter pour sa réélection


Députée de la 10e circonscription de Seine-et-Marne, Stéphanie Do, issue de la majorité présidentielle, briguera un nouveau mandat lors des élections législatives de juin 2022.

Élue députée de la 10e circonscription de Seine-et-Marne en 2017 alors qu’elle n’avait jusque-là aucune expérience politique au sein de La République En Marche, Stéphanie Do avoue elle-même que sa première expérience parlementaire l’a transformée.

Elle sera à nouveau candidate aux élections législatives dans la 10e circonscription, qui comprend les cantons de Champs-sur-Marne, Chelles, Noisiel, Vaires-sur-Marne.

« Pendant ces cinq années, j’ai beaucoup appris, j’ai beaucoup écouté, beaucoup échangé et agi. Je peux dire, sans trop me tromper, que je ne suis plus tout à fait la même par rapport à il y a 5 ans », déclare-t-elle.

Une passion de la politique

Elle l’admet, s’il y a 5 ans elle était totalement novice en politique, ce n’est plus la même histoire aujourd’hui. En 2022, elle doit défendre un mandat face à ses concurrents.

Et quand on lui demande pourquoi elle se représente, elle reconnaît que c’est par passion de la politique : « Mon souhait est de continuer, c’est quelque chose qui me passionne, la politique est quelque chose qui me tient à cœur » ajoute Stéphanie Do.

Une élue qui se veut proche des habitants

Si elle est réélue le 19 juin prochain, Stéphanie Do souhaite jouer la carte de la continuité, en poursuivant ses rencontres hebdomadaires avec ses administrés. Elle souhaite également beaucoup s’investir contre les violences faites aux femmes.

« En tant que rapporteuse pour avis budgétaire sur le logement, je sais que les violences conjugales se font beaucoup à domicile. Cette cause est mon combat, et je m’y consacrerai avec ténacité durant ce nouveau mandat si je suis élue », déclare-t-elle.

Plusieurs autres combats lui tiennent à cœur, comme l’accompagnement scolaire jusqu’à 18 ans ou la lutte contre les déserts médicaux, très présents en Seine-et-Marne.

L'article complet à retrouver ici : https://actu.fr/ile-de-france/chelles_77108/legislatives-a-chelles-la-deputee-sortante-stephanie-do-va-lutter-pour-sa-reelection_51006603.html


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.

Voir notre politique de confidentialité