Activités parlementaires

Samedi 2 juin, mon amendement a été adopté (un parmi d’autres):

Alors que les habitants des organismes HLM sont en attente d’une haute qualité de service et d’un développement de nouvelles formes de services performants et innovants, accompagnant l’évolution des technologies et des modes de vie, l’innovation et l’expérimentation des organismes sont limitées par l’absence de fondement légal pour proposer des services à forte plus-value.

L’objet de la proposition est donc de donner compétence aux organismes HLM pour intervenir en direct et réaliser des prestations de services utiles à la population, dès lors que ces services ne sont pas déjà fournis à la population, que ce soit par des entreprises ou par des administrations. Il s’agira par exemple de la mise en place de services individualisés d’accompagnement numérique, d’auto-partage, d’enlèvement des encombrants et de recyclage.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.