STÉPHANIE DO

Menaces de mort, insultes : Je ne lâcherai rien.

Activités parlementaires

Mes chers concitoyens,

Je tenais à vous informer que j’ai effectué un dépôt de plainte cette semaine. En effet, j’ai été victime, comme un certain nombre de mes collègues hélas, de menaces de mort. Il était de mon devoir de ne pas laisser lettre morte cette offense car s’attaquer à un parlementaire, c’est s’attaquer à la République et à notre démocratie.

Oui, je le redis avec force et détermination : J’assume totalement mon vote pour la mise en œuvre du pass sanitaire en France. C'est un outil indispensable pour lutter contre le variant Delta et pour nous protéger d'un virus mortel sans refermer une fois de plus les lieux qui sont les piliers de l'art de vivre à la française. D’ailleurs je tiens à rappeler que la loi à l’origine de l’instauration de ce pass sanitaire en France a été votée par les deux chambres puis légitimisée par le conseil constitutionnel.

Vous l’aurez donc compris ces menaces n’entacheront pas ma mobilisation totale au service de l’intérêt général et des Français. Je continuerai donc à vous rencontrer dans les rues de notre belle circonscription, ou encore à ma permanence ou à mon bureau à l’Assemblée nationale car jamais je ne céderai à la violence.

Ainsi, je persiste et signe : je continuerai à porter haut et fort nos convictions car, comme disait Marek Halter, : « la violence commence où la parole s’arrête ». Je ferai donc tout ce qui est en mon pouvoir pour que les débats, et la mise en œuvre de dialogue constructif avec nos concitoyens, demeurent la pierre angulaire de notre société.

Article du Magjournal77 : https://www.magjournal77.fr/.../55281-seine-et-marne...


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.

Voir notre politique de confidentialité