STÉPHANIE DO

Pot de fin de session parlementaire en présence du Président de la République et du Premier ministre

Activités parlementaires

Hier soir avait lieu le traditionnel pot de fin de session au ministère chargé des Relations avec le Parlement.

Le ministre Marc Fesneau nous a reçu, accompagné de Richard Ferrand, Gilles Le Gendre, Stanislas Guérini mais aussi le Premier ministre Jean Castex et le Président de la République.

Ce-dernier nous a rappelé qu’il nous reste 600 jours. Ce sont 600 jours pour continuer à transformer la France et à mener à bien notre projet. Ces 600 jours seront le leitmotiv de notre action.

Le président a rappelé l’importance du rôle que nous exerçons en tant que parlementaire. Nous sommes l’ossature de l’action politique du gouvernement. Nous sommes sa représentativité dans les territoires, et ceux qui doivent agir au plus près des citoyens.

C’est ce que je m’emploi à faire au quotidien, et que je continuerai à faire pendant ces 600 jours : être à votre écoute. Comprendre vos problèmes et tenter de les résoudre.

« Nous n’avons pas le droit de nous reposer » a aussi rappelé le président : message bien reçu, le repos n’était de toute façon pas au programme ! Mon travail pour les habitants de la 10ème circonscription de Seine-et-Marne continue inlassablement.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.

Voir notre politique de confidentialité