STÉPHANIE DO

Semaine de contrôle de l’action du gouvernement : débat sur la politique du logement

Activités parlementaires

Semaine action du gouvernement

Ce jeudi 14 janvier 2021 à 15h, dans le cadre de la semaine de contrôle de l’action du Gouvernement, j'interviendrai en tant qu'oratrice pour esquisser le bilan de la politique du logement durant cette année 2020.

Cette thématique constitue en effet l’une des lignes directrices de mon mandat.

Depuis 4 ans, mon rôle de rapporteure pour avis sur le logement pour les projets de loi de finances, mais aussi ma fonction de présidente du groupe de travail interparlementaire sur la loi ELAN, ou encore ma position d’administratrice de l’ANRU ; font que mon travail sur la thématique du Logement est quotidien. C’est ainsi que je me suis positionnée avec détermination pour l’amélioration de notre politique de logement à travers ma volonté de favoriser l’accession à la propriété, d’accroître le parc social ou encore de massifier la rénovation énergétique.

Durant mon intervention, j'évoquerai le plan de relance du gouvernement et le dispotif "MaPrimeRénov’" mis en place. Je reviendrai également sur la dimension écologique mais aussi sociale des politiques de logement avec les différentes mesures qui l'accompagnent.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.

Voir notre politique de confidentialité