STÉPHANIE DO

Suite des auditions avec les acteurs clés du logement

Activités parlementaires

Ce matin, dans la continuité des 8 auditions déjà menées avec des acteurs clés du logement dans le cadre de mon rapport budgétaire sur le logement du projet de loi de finances 2022 (PLF 2022) et commencées il y a deux semaines, j'ai auditionné les représentants d'Action Logement.

Je tiens à vous dire que, cette année, le planning de travail est très chargé, avec de nombreuses auditions, toutes concentrées sur 3 semaines seulement. De plus, je dispose deux semaines de moins que l’année dernière pour finaliser la rédaction de mon rapport et de mes amendements. Ce week-end, j’ai ainsi consacré l'entièreté de mon temps à la rédaction du rapport qui doit être livré pour aujourd’hui (la première partie) et pour le jeudi 7 octobre (la deuxième partie). Il sera adressé aux députés de la commission des affaires économiques le vendredi 8 octobre !

En synthèse, c’est un vrai défi de mener une quinzaine d’auditions, rédiger un rapport budgétaire logement d’une cinquantaine de pages et ainsi que des amendements en seulement 3 semaines !

Sachez toutefois que je mets toute mon énergie pour vous offrir un rapport de qualité.

Les auditions se poursuivent ainsi que la rédaction du rapport budgétaire logement et des amendements en parrallèle !


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.

Voir notre politique de confidentialité