STÉPHANIE DO

Tempête Saudel : Solidarité envers le peuple vietnamien

Activités parlementaires

Je souhaite apporter tout mon soutien au peuple vietnamien et aux autorités à la suite des phénomènes météorologiques extrêmes qui ont frappé les provinces du centre du Vietnam ces derniers jours. Mes pensées vont aux familles et aux proches des victimes à qui j'adresse mes sincères condoléances. Je tiens également à exprimer ma solidarité à tous ceux qui ont été blessés et/ou qui ont été forcés de fuir leur habitation.

La tempête Saudel, « typhon numéro 8 », se prépare à arriver et devrait affecter particulièrement les quatre provinces de Ha Tinh, Quang Binh, Quang Tri, Thua Thien Hue, provinces déjà fortement touchées par de graves inondations et crues. Les Provinces du Centre et du Sud, dont HCMV, devraient connaître de fortes pluies.

J'invite tous les vietnamiens et les expatriés à limiter leurs déplacements ainsi qu'à suivre les recommandations des autorités.

En cas d’urgence, vous pouvez contacter l’Ambassade de France à Hanoï ou le Consulat général de France à Hô Chi Minh Ville.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.

Voir notre politique de confidentialité