STÉPHANIE DO

6 policiers nationaux supplémentaires pour renforcer les effectifs du CSP de Villeparisis-Chelles

Votre députée dans les médias

UNE TRES BONNE NOUVELLE POUR NOTRE CIRCONSCRIPTION !

Article du magjournal77 : https://magjournal77.fr/les-communiques/item/54847-seine-et-marne-pour-la-deputee-stephanie-do-la-securite-est-l-un-des-sujets-majeurs-de-son-engagement

Le Président de la République lors de sa campagne présidentielle en 2017 avait promis la création de 10000 postes de policiers et gendarmes supplémentaires sur l'ensemble du quinquennat, la promesse va être tenue.

Aujourd'hui 4508 policiers et 1706 gendarmes supplémentaires ont été déployés dans notre pays. La sécurité des français est notre priorité. Après avoir été prévenue de cette bonne nouvelle le 18 avril, je suis heureuse d'annoncer que 6 policiers supplémentaires vont venir renforcer les effectifs du CSP de Villeparis-Chelles.

Je tiens à remercier le Président de la République, le ministre de l’Intérieur, le Préfet de Seine-et-Marne, pour leur écoute attentive qui a permis l'affectation de ces 6 policiers supplémentaires suite à mes nombreuses sollicitations.

Malgré le très bon travail des forces de l’ordre sur notre territoire, le problème de sécurité notamment le fléau du trafic de stupéfiants continue d’empoisonner le quotidien de nos concitoyens. Consciente de ce problème dans notre circonscription depuis 2017, j’ai continué à alerter le Président de la République, le ministre de l’Intérieur (cf. photo ci-joint à Chelles), le Préfet de Seine-et-Marne et le Directeur départementale de la sécurité publique de manière régulière dont le dernier courrier date du 26 janvier 2021 (cf. photo ci-joint). Cela s’inscrit dans la continuité de mon action.

En 2018, j’avais encouragé les communes de notre circonscription à participer au dispositif Police de Sécurité du Quotidien et avait appuyé leurs candidatures auprès du Ministère de l’Intérieur. La ville de Noisiel avait été retenue par le ministère, et 10 nouveaux effectifs issus de ce dispositif ont rejoint les effectifs de son commissariat en janvier 2019. La sécurité est l’un des sujets majeurs de mon engagement, et je réaffirme mon soutien aux services de l’Etat et au Gouvernement pour lutter contre l’insécurité. Je suis heureuse de cette nouvelle qui va permettre de renforcer la sécurité et la tranquillité dans notre circonscription.

https://actu.fr/ile-de-france/chelles_77108/annonces-d-emmanuel-macron-des-renforts-de-police-a-chelles-et-villeparisis_41186150.html


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.

Voir notre politique de confidentialité