Actualités de la circonscription

Je suis heureuse d’accueillir deux nouveaux stagiaires au sein de mon cabinet. Ali et Eythan sont deux lycéens très motivés désireux d’apprendre le travail effectué au sein d’un cabinet parlementaire.

J’ai toujours donné l’opportunité à tous les élèves volontaires de la 10ème circonscription d’effectuer des stages (quelques jours ou semaines ou mois) au sein de mon cabinet. Le but est de rapprocher les jeunes de nos institutions et leur permettre de devenir des citoyens actifs de demain, en leur donnant les clés pour comprendre l'action publique et pour faire entendre leur voix. C'est une belle occasion d'aller plus loin dans son parcours d’apprentissage et de réflexion sur son avenir professionnel. Les élèves auront l'opportunité de comprendre concrètement comment est fabriquée la loi et d'appréhender le travail d'un élu de la République.

J’invite les élèves qui souhaitent effectuer un stage et découvrir les coulisses de l’Assemblée nationale, à m’envoyer une demande via le formulaire de contact de mon site Internet : https://www.stephaniedo.fr/contact


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.

Voir notre politique de confidentialité