STÉPHANIE DO

Aux côtés de nos jeunes entreprises Seine-et-Marnaises !

Actualités de la circonscription

Hier après-midi, j'ai visité en compagnie de Monsieur le Maire Alain Kelyor et du maire adjoint Jean Luc Bitbol, les locaux d'Art Academy, une jeune entreprise dynamique qui s'est implantée à Emerainville ! C'est toujours un plaisir de rencontrer des jeunes gens investis et passionnés par leur métier. Le fondateur d’Art Academy, Monsieur Frédéric Mahoukou est un membre du groupe célèbre « Bisso Na Bisso ».

Art Academy propose des services et formations dans le domaine de la musique, de la danse, de l'écriture, de la photo ou encore du marketing digital et transmet aux jeunes (et moins jeunes) de réelles compétences dans les Arts de notre époque. Art Academy travaille avec les associations du territoire pour accompagner les personnes souhaitant découvrir le monde de l’Art.

C’est une chance pour notre territoire d’accueillir Art Academy. Je leur souhaite beaucoup de succès dans cette aventure !


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.

Voir notre politique de confidentialité