STÉPHANIE DO

Bilan à mi-mandat : la lettre parlementaire bientôt dans vos boites aux lettres

Actualités de la circonscription

J’ai le plaisir de vous présenter ma lettre parlementaire mi-mandat qui sera prochainement distribué dans vos boites aux lettres comme les précédentes lettres parlementaires (2017, 2018 et 2019) par un prestataire. Depuis le mois de juin 2017, j’ai à la fois l’honneur et le plaisir de vous représenter en tant que députée de la 10ème circonscription de Seine-et-Marne. Résolument optimiste et profondément engagée dans le débat et le dialogue citoyen, c'est avec toujours autant de constance et de détermination que je poursuis mon action à vos côtés. Vous pouvez compter sur mon engagement, tant en Seine-et-Marne qu'à l’Assemblée nationale pour travailler sans relâche, dans le but d'améliorer votre quotidien et celui de vos enfants.

Alors que j’entame la seconde moitié de mon mandat, je tiens à vous adresser cette lettre parlementaire qui souligne une nouvelle fois l’engagement qui est le mien depuis ma campagne : celui de vous rendre compte, régulièrement, de l'ensemble de mon travail effectué à votre service. J’y suis fidèle depuis le début de mon mandat, comme en témoignent les nombreuses réunions publiques que j’organise dans notre circonscription, les permanences que je tiens régulièrement ainsi que l’actualisation rigoureuse de mon site internet.

Cette lettre parlementaire est consultable à la rubrique « lettre parlementaire » de mon site internet :


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.

Voir notre politique de confidentialité