Actualités de la circonscription

Le vendredi 6 décembre 2019, j’ai eu l’honneur de participer au centenaire de l'école des officiers de la gendarmerie nationale de Melun avec remise de la légion d'honneur au drapeau de l'école et à la cérémonie de remise des sabres, sous la présidence de Madame Florence Parly, Ministre des Armées, et Monsieur Christophe Castaner, Ministre de l’Intérieur.

Sur la place d'armes de l'école des officiers de la gendarmerie nationale, entourés de leurs proches et amis, en présence de Béatrice Abollivier, préfète de Seine-et-Marne, les élèves officiers de la 126e promotion ont reçu leurs sabres des mains de leurs aînés de la promotion. Ce cérémonial marque leur entrée dans le corps des officiers et leur engagement à respecter les valeurs d’abnégation, de courage et d’exemplarité qui doivent guider leur action au quotidien.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.

Voir notre politique de confidentialité