Edito

STÉPHANIE DO VOUS SOUHAITE SES MEILLEURS VŒUX DE RÉUSSITE POUR LA RENTRÉE 2017

Mes cher(e)s concitoyen(ne)s,

Il y a trois mois, vous m’avez élue députée pour représenter notre belle circonscription. Lors de ma campagne, mes premiers engagements étaient d’être une députée proche des citoyens et de vous rendre compte de mes actions. Tous les six mois, vous recevrez ma lettre pour rendre-compte de mes actions aussi bien à l’Assemblée Nationale qu’en circonscription.

Ma responsabilité est de vous redonner confiance dans la politique et je m’emploierai, par mes actes, à être digne de la confiance que vous m’avez accordée. Je suis fière de vous présenter mes projets pour animer la vie démocratique de la circonscription et les réformes qui me tiennent à cœur de défendre pour cette mandature. Je compte sur vous pour y participer !

Je tenais tout particulièrement à adresser un mot aux jeunes de la circonscription pour leur souhaiter une très bonne rentrée scolaire 2017. Je désire que vous soyez pleinement acteur de la vie démocratique, l’avenir est à vous !

Bien à vous,

Votre députée,
Stéphanie DO


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.