STÉPHANIE DO

En visite à La Plagne Tarentaise pour participer à l’inauguration du Festival du Vietnam !

Activités parlementaires

A La Plagne Tarentaise pour participer à l’inauguration du festival du Vietnam à la Plagne Centre.

En tant que députée et présidente du groupe d’amitié France Vietnam à l’Assemblée nationale, je renouvelle mes sincères remerciements aux parrains, aux organisateurs, aux associations (organisatrice : Asia New Generation Vietnam), aux artistes et aux bénévoles qui ont fait un long voyage pour rendre ce festival possible et à Monsieur le maire et les élus de la municipalité pour leur chaleureux accueil et invitation!

Vous avez permis la découverte d’une partie de la culture vietnamienne aux habitants de la commune à travers les plats emblématiques, les chansons inoubliables, le défilé de « Ao Dai », la danse du dragon, les expositions, les livres, etc. En retour, les élus de la commune ont fait découvrir les magnifiques sites de la station aux visiteurs : le télésiège les Colosses (8 places assises avec porte vélo), les villages de la station, le stade de football et de rugby en altitude, le musée de la mine, les galeries marchandes et la piste olympique de bobsleigh !

L’amitié Franco-Vietnamienne se renforce dans cette belle commune avec la participation de la délégation vietnamienne en la présence de Monsieur l’Ambassadeur du Vietnam en France !

Je serai ravie de revenir à la Plagne !


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.

Voir notre politique de confidentialité