Grand Débat

Dans le cadre du Grand Débat National, un stand de proximité s'installe dans la gare SNCF de Chelles (organisation réalisée par le Préfecture de Seine et Marne), aujourd’hui et demain, pour recueillir vos avis et propositions. Les chellois et tous les usagers de la gare sont invités à venir échanger sur ce stand, en attendant leur train.

La gare de Chelles n’a pas été choisie au hasard : c’est un lieu de passage du quotidien, il doit permettre de toucher un public plus large, et notamment des citoyens qui ne se rendent pas spontanément aux réunions d’initiatives locales ou ne sont pas familiers d’Internet.

Des questionnaires sont mis à disposition sur ce stand et reprennent les quatre grands thèmes du Grand Débat : fiscalité et dépenses publiques ; organisation des services publics ; transition écologique ; démocratie et citoyenneté.

 

Où ?

Gare SNCF, Place Gasnier Guy, 77500 Chelles

Quand ?

Le 28 février de 11h - 19h

Le 1er mars de 7h30 - 15h30

 

Depuis le 18 février, ces stands de proximité sont installés dans des gares et des bureaux de poste. Les stands sont tenus exclusivement par des étudiants ayant fait le choix de consacrer du temps à venir recueillir la parole des citoyens dans toute la France.

Vous pouvez contribuer directement en ligne sur la plateforme www.granddebat.fr onglet « Contributions »

Ou transmettre votre contribution par voie postale à l’adresse :

Grand Débat National
BP 70164
75326 PARIS Cedex 07


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.

Voir notre politique de confidentialité