STÉPHANIE DO

J'assiste à la saisine de plus de 2 kg de drogue lors d'une importante opération anti-stups à Emerainville

Votre députée dans les médias

L'opération a mobilisé 25 policiers de la circonscription d'agglomération de Noisiel pour une intervention dans le quartier des Montagnes Bleues, à Émerainville. 

Bien connu pour abriter plusieurs points de deal de drogue, le quartier des Montagnes Bleues, à Émerainville, faisait l’objet d’une importante opération anti-stups ce samedi 11 décembre au matin, en présence notamment de Stéphanie Do, député de la 10e circonscription de Seine-et-Marne, du préfet Lionel Beffre, du sous-préfet de Torcy, François-Claude Plaisant, ou encore du directeur départemental de la sécurité publique, Antoine Salmon. 

25 policiers mobilisés.

Et cette opération s’est avérée on ne peut plus fructueuse avec 2 kg de résine de cannabis (en pains de 500 g) découverts dans des box, ainsi que 150 grammes d’herbe et de résine, prêts à la vente (emballés dans des sacs plastiques), retrouvés dans des buissons à proximité.

Une bonbonne de protoxyde d’azote, aussi appelé gaz hilarant, a également été saisie au cours de la matinée.

Au total, ce sont 25 policiers des commissariats de la circonscription d’agglomération de Noisiel qui ont été mobilisés pendant un peu plus d’une heure dans le cadre de cette opération.

https://actu.fr/ile-de-france/emerainville_77169/seine-et-marne-plus-de-2-kg-de-drogue-saisis-lors-d-une-importante-operation-anti-stups_47155327.html


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.

Voir notre politique de confidentialité