STÉPHANIE DO

J’irai à La Plagne, du 16 au 18 juillet, pour l’inauguration du festival du Vietnam !

Activités parlementaires

En tant que présidente du groupe d’amitié France Vietnam à l’Assemblée nationale, j’ai toujours œuvré pour le rapprochement entre la France et le Vietnam tant sur le plan politique qu’économique, mais aussi culturel et scientifique.

À ce titre, je suis particulièrement heureuse de l’initiative du maire de La Plagne Tarentaise,  Jean Luc BOCH, d'organiser l'inauguration du festival du Vietnam du 16 au 18 juillet prochain à la Plagne Centre qui mettra à l’honneur l’amitié Franco-Vietnamienne.

Je remercie chaleureusement Monsieur Jean Luc BOCH, Monsieur Kim Lâm Thành et Monsieur Roland Beaumont, pour leur invitation.

Je serai bien sûr présente à cet évènement avec quelques collègues du groupe d'amitié France-Vietnam de l'Assemblée nationale.

Au programme : danses et chants traditionnels, exposition d’objets et de vêtements locaux, stands de gastronomie vietnamienne et cours de cuisine etc. etc. vous l’aurez compris il y en aura pour tous les goûts !

Je vous invite donc chaudement à y participer. Alors, à vos bonnets, et rendez-vous la semaine prochaine à la montagne pour passer un bon moment et en apprendre plus sur le pays du dragon et les différents villages de la station.

Programme du samedi 17 juillet :

- 10h : Inauguration du festival du Vietnam, Place Perrière à Plagne Centre, en présence de diverses personnalités

Jusqu’à midi : déambulation et visite du festival

- 14h : Visite du télésiège les Colosses

- 15h : Visite des différents villages de la station

- 15h45 : Présentation du stade de football et rugby de Plagne village

- 16h30 : présentation de la piste de bobsleigh

- Soirée libre


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.

Voir notre politique de confidentialité