STÉPHANIE DO

Nous nous mobilisons pour l'Ukraine !


À partir de ce mardi, je mets à disposition ma permanence parlementaire située à Chelles pour tous les concitoyens qui souhaitent participer à l’élan de solidarité en faveur du peuple ukrainien. À ce titre, ma permanence sera ouverte sur rendez-vous tous les mardis et jeudis, de 9 h à 17 h ! (prise de RDV par mail : stephanie.do@assemblee-nationale.fr).

Par souci d’efficacité, la collecte s’établit suivant des besoins précis clairement identifiés. Certains produits ne sont donc pas collectés, notamment les médicaments et l’argent.

Votre aide est précieuse dans ce contexte de guerre sur le continent européen ! Ne relâchons pas nos efforts !

En Ukraine, des vies sont, à chaque instant, perdues : des frères, des sœurs, des parents, des enfants, des amis. Nous ne l'oublions pas.

C'est pourquoi, à notre niveau, nous pouvons, nous devons, nous mobiliser. De nombreuses villes de notre circonscription participent activement déjà à des évènements de collecte pour les Ukrainiens restés sur place ou réfugiés en Pologne : vêtements, produits de première nécessité, matériels de premier secours etc... De même, de nombreuses familles se portent volontaires pour accueillir ou offrir un hébergement provisoire à des réfugiés souhaitant rejoindre de la famille ou des connaissances en France.

Je tiens à féliciter et remercier, du fond du cœur, chaque Française et chaque Français, élu ou simple citoyen, pour le fantastique élan de solidarité qui a été créé. Notre peuple est généreux et altruiste.

A l'Assemblée nationale, les députés sont invités, malgré la clôture des travaux parlementaires, à poursuivre leur activité avec des auditions programmées sur le sujet.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.

Voir notre politique de confidentialité