STÉPHANIE DO

Reconduite comme Rapporteure budgétaire logement pour la 5ème année consécutive ! Pour un bâti plus sain, plus écologique, plus sûr

Activités parlementaires

Avec le Conseil d'administration de l'ANRU (Agence nationale de la rénovation urbaine) en tant que membre du Conseil d'administration, représentante l'Assemblée nationale.

La rénovation urbaine, pour un bâti plus sein et écologique, est une priorité pour tous, et a fortiori pour moi.

Je vous annonce d'ailleurs que je suis reconduite pour la 5ème année consécutive en tant que rapporteure budgétaire pour le logement dont les auditions avec les acteurs clés du secteur auront lieu prochainement. Je remercie mes collègues de la Commission des affaires économiques pour leur confiance renouvelée et leur reconnaissance de mon travail effectué depuis 2017. J'aurai le plaisir de vous présenter mon 5ème rapport budgétaire sur le logement en octobre.

J'en profite pour vous rappeler que je reçois tous les habitants de notre circonscription dans ma permanence à Chelles les jeudis et vendredis sur rendez-vous via le formulaire : https://www.stephaniedo.fr/contact Ou en appelant le numéro :  01 40 63 93 08

En attendant, je vous donne rendez vous sur le terrain comme toutes les semaines.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.

Voir notre politique de confidentialité