STÉPHANIE DO

Une nouvelle fois auprès des élèves et du personnel éducatif pour cette nouvelle année scolaire !

Actualités de la circonscription

Le 9 septembre, j’étais à la Préfecture de Seine-et-Marne pour la réunion de rentrée scolaire en présence du Préfet, du Recteur académique, la Directrice académique, les parlementaires et les conseillers départementaux !

L’éducation de nos enfants est comme vous le savez ma priorité et ce depuis le début de mon engagement auprès de vous en 2017.

J’ai eu l’opportunité d’évoquer de nouveau la situation des écoles à Noisiel (l’école maternelle les Tilleuls) et à Champs sur Marne (’́ ) ! Les maires seront reçus la semaine du 13 septembre à la préfecture.

Je tiens à saluer une nouvelle fois le travail des élus locaux et des représentants parents d’élèves mais aussi du personnel éducatif de mon territoire qui chaque année se démène, et d’autant plus en cette période de crise, pour accompagner et soutenir notre jeunesse tout au long de leur apprentissage.

Encore une fois bonne rentrée à tous, que cette année soit placée sous le signe de la solidarité, de la réussite et bien évidemment de la santé !

Stéphanie Do
Stéphanie Do

Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.

Voir notre politique de confidentialité