STÉPHANIE DO

18 mois de prison avec sursis pour l’ex chef du service jeunesse et sports de la ville de Lognes

Actualités de la circonscription

18 mois de prison avec sursis pour l’ex chef du service jeunesse et sports de la ville de Lognes, ancien adjoint au maire (PS) de Chelles entre 2005 et 2014 qui avait détourné de l’argent public pour payer son train de vie luxueux !

Je veux le dire avec force et conviction : travailler dans une collectivité c’est se mettre aux services des habitants. Voler de l’argent public pour sa vie personnelle est une honte et je me réjouis à titre personnel de cette décision du tribunal. Ces faits sont inacceptables.

Être élu de la République impose des devoirs, c’est se mettre aux services des Français, et agir pour eux au quotidien dans le sens de l’intérêt général.

Je veux redire tout mon soutien à la jeunesse de Lognes qui a subi ce préjudice. Je me réjouis du bon fonctionnement de la justice de la République.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.

Voir notre politique de confidentialité