Actualités de la circonscription

A l’occasion de la cérémonie de commémoration de la victoire du 8 mai 1945, le 8 mai 2019 à Chelles, j’ai été interpellée au sujet de problèmes de sécurité dans le quartier Chantereine qui concernent plus particulièrement les cambriolages fréquents. Les habitants se mobilisent au quotidien dans leur quartier pour contrer ce phénomène préoccupant.

Engagée depuis le début de mon mandat sur les problématiques de sécurité, qui sont essentielles pour mes concitoyens. Je me suis rendue le 28 mai à Chantereine sur invitation des habitants qui m’avaient sollicitée afin de mieux appréhender leur situation et être à leur écoute. J’ai alerté l’attention des pouvoirs publics locaux sur la situation des habitants de Chantereine pour que soient prises les mesures nécessaires au rétablissement de la sécurité et de la qualité de vie de mes concitoyens.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.

Voir notre politique de confidentialité