STÉPHANIE DO

A vos côtés, en ce 14 juillet, face aux inondations de Brou-sur-Chantereine !

Votre députée dans les médias

Le 14 juillet dernier je me rendais à Brou-sur-Chantereine pour apporter mon soutien et mon aide aux habitants durement touchés par les inondations. Depuis le début de mon mandat, je n’ai eu de cesse d’agir au plus près de chacun de vous pour améliorer votre quotidien et trouver des solutions rapides et efficaces.

Suite à ma demande le Sous-préfet de Seine-et-Marne organisera une réunion à la rentrée avec les élus locaux afin d’échanger sur cette situation pour trouver des solutions fortes et concrètes pour limiter les risques d’inondations à l’avenir.

Avant, nous devons gérer l’urgence. Pour cela j’ai envoyé un courrier le 19 juillet dernier au ministre de l’Intérieur afin de demander que cette catastrophe qui a touché les communes d’Emerainville, Vaires-sur-Marne, et de Brou-sur-Chantereine, soit décrétée comme une catastrophe naturelle. J’ai également échangé avec chacun des Maires pour les prévenir de cette démarche et m’assurer que les démarches aient également été entamées par chacun d’eux.

Je ne me résous pas à accepter de laisser les inondations se reproduire dans ces villes de ma circonscription. Je ne me résous pas à l’inaction. Je serai toujours à vos côtés pour vous aider dans ces moments difficiles. Je reste en contact avec le cabinet du Ministre pour que l’état de catastrophe naturelle soit décrété rapidement afin que les réparations et les dommages soient réparés rapidement.

Agissons pour limiter les risques d’inondations !

Article du Magjournal77 sur le sujet : https://www.magjournal77.fr/.../55220-brou-sur...


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.

Voir notre politique de confidentialité