STÉPHANIE DO

Le Préfet valide l’extension du système de vidéoprotection pour la ville de Noisiel !

Votre députée dans les médias

Bonne nouvelle pour la commune de Noisiel : réponse favorable du Préfet de Seine-et-Marne à mon courrier sur l’extension du système de vidéoprotection !

 

Noisiel est fortement engagée dans la lutte contre les trafics de stupéfiants et contre la délinquance, lutte que nous partageons tous. Par courrier en date du 18 juin 2021, j’ai fait part à Monsieur le Préfet de Seine-et-Marne, Monsieur Thierry COUDERT, de mon soutien à la commune de Noisiel concernant une demande de subvention dans le cadre de l’extension du système de vidéoprotection déjà présent sur la commune de Noisiel.

 

En effet, nous avons constaté une réelle efficacité de ce dispositif, déjà utilisé dans certains endroits de tension de la ville : "Consciente que les dates butoirs de présentation des dossiers des demandes de subventions sont déjà closes, je soutiens le maire de la commune dans sa demande hors délai suite à un drame qui a eu lieu récemment dans le quartier des Deux-Parcs, intégré au dispositif de Quartier de Reconquête Républicaine et situé en zone de sécurité Prioritaire (ZSP). Drame qui met en péril la tranquillité publique et le bon vivre ensemble des habitants."

 

Article du Magjournal77 sur le sujet : Noisiel ► Vidéoprotection : "Les Noisiéliens méritent de vivre en paix" (magjournal77.fr)

 


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.

Voir notre politique de confidentialité