Actualités de la circonscription
Le 30 mars dernier, j’ai répondu présente au Conseil municipal de Noisiel, présidé par le M. le Maire Mathieu Viskovic. A cette occasion, j’ai rencontré les acteurs de la politique locale afin qu’ils me fassent part de leurs préoccupations et que je porte leurs problématiques au niveau national. Je suis également restée à l’écoute des décisions prises pour les habitants.
Parmi les sujets évoqués, il y a eu le taux d’imposition 2018. A cet égard, je salue le respect de la décision de ne pas augmenter la taxe foncière en 2018, comme il a été convenu lors du dernier conseil communautaire, parce que cette mesure tient compte de la demande des Noisieliens.
Par ailleurs, je me réjouis de l’établissement de la Convention entre la MJC/Maison Pour Tous de Noisiel et la commune. Cette contractualisation favorise une meilleure articulation entre les projets de l’association et la politique de la ville et permet d’ouvrir une boîte de dialogue entre les habitants et les élus en vue de promouvoir une action politique collective. Les habitants sont donc placés au cœur du processus décisionnel.

Pour un aperçu de l’éventail des sujets abordés au cours de cette séance, c’est ici :

N’hésitez pas à me poser des questions si vous souhaitez plus d’informations sur ma position relativement aux thèmes abordés :


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.