STÉPHANIE DO

Décès de Monsieur Monsieur Michel Ricart, ancien maire de Lognes

Actualités de la circonscription

C’est avec tristesse que j’ai appris le décès de Monsieur Michel Ricart, ancien maire de Lognes.

Au cours de ses vingt-sept années de mandat à la tête de Lognes, Michel Ricart avait tracé une voie de progrès pour Lognes, qui est passé d’une bourgade de 250 habitants à une ville riche de ses 15 000 habitants quand il était maire. Grâce à ses travaux d’urbanisme, la ville a grandi tout en assurant l’ensemble des infrastructures à tous ses habitants, des places de crèche en passant par la réalisation du parc des sports. Je suis très attachée à Lognes, et où je siège au conseil municipal, je ne peux qu’admirer l’ensemble du travail qu’il a mené.

De plus, son engagement pour le Vietnam, en tant que président de l’Association française d’assistance aux enfants des pays de l’ASEAN, notamment, a été l’un de ses grands accomplissements. Il a pleinement contribué à renforcer les liens entre nos deux pays, cause qui m’est moi-même chère en tant que députée d’origine vietnamienne et présidente du groupe d’amitié France-Vietnam à l’Assemblée Nationale.

Nous pleurons un réel homme politique de conviction, qui avait tout mis en œuvre pour faire grandir sa ville. Il avait été remercié de ses 27 années de travail en étant nommé maire honoraire de la ville. Je tiens à exprimer mes plus sincères condoléances à ses proches, sa famille, et à l’ensemble des lognots.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.

Voir notre politique de confidentialité