STÉPHANIE DO

Heureux Nouvel an asiatique à tous pour cette année du Buffle

Actualités de la circonscription

Ce vendredi 12 février 2021 marque le début d'une nouvelle année 2021, placée sous le signe du buffle de métal.

C'est donc l'occasion pour moi d'avoir une pensée particulière,  pour toutes les personnes célébrant le nouvel an asiatique aujourd'hui. 

A tous, je vous adresse également tous mes vœux de santé en cette période très particulière que nous traversons, mais également tous mes vœux de prospérité et de solidarité.

Aujourd'hui plus que jamais, l'échange et l'entraide sont vitaux pour maintenir les liens sociaux qui nous unissent. Les échanges interculturels et la découverte d'autres pays sont essentiels à beaucoup d'entre nous, qui vivons parfois avec plusieurs cultures. Elles font la richesse de notre pays, la diversité de nos interactions multiculturelles. 

Enfin, dans de nombreux pays, cette période est un temps de fête où les familles se réunissent, où les expatriés retournent au pays, où des centaines de millions de personnes prennent d’assaut les transports. Mais cette année, l’épidémie de Covid-19 est toujours bien présente dans les esprits. 

Alors avant tout, pour cette nouvelle année et cet évènement festif, prenez bien soin de vous et de vos proches.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.

Voir notre politique de confidentialité