STÉPHANIE DO

Don de masques par l’Ambassade du Vietnam en France

Activités parlementaires

Je me suis rendue à l'Ambassade du Vietnam en France pour réceptionner les dons de masques de l'Ambassadeur du Vietnam en France, M. Nguyen Thiep accompagné de Madame Tran Thi Hoang Mai, Ambassadrice du Vietnam auprès de l'UNESCO au groupe d'amitié France Vietnam à l'Assemblée nationale qui seront ensuite redistribués aux personnes qui en ont besoin. En tant que présidente du groupe d'amitié, je remercie chaleureusement M. Nguyen Thiep, pour cette action de solidarité et d'entraide.

Le Vietnam, pays producteur de masques antibactériens, se montre très solidaire de la France dans la crise du COVID-19 en multipliant les dons de masques à la France de la part d’acteurs institutionnels, d'associations, d'entreprises, d'étudiants, de particuliers etc.. Cette solidarité met en évidence les précieux liens d'amitié qui unissent les deux pays, même en ces temps difficiles. Le Vietnam fait figure d'exemple pour sa gestion de la crise du COVID-19.

Je suis fière d'être Présidente du groupe d'amitié France-Vietnam à l'Assemblée nationale et de pouvoir participer concrètement au renforcement des liens d'amitié qui unissent les deux pays. Je tiens à exprimer mes sincères remerciements au Vietnam.

Je réalise mes déplacements dans le respect des mesures de distanciation sociale et en observant scrupuleusement les gestes barrières.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.

Voir notre politique de confidentialité