STÉPHANIE DO

Fonds de soutien de la CMA : en tant qu’artisan, demandez un soutien financier

Actualités de la circonscription

Nous le savons, l’économie de notre pays est mise à rude épreuve par la crise que nous traversons. Depuis le début de la crise, j’ai pris soin de me mettre en lien avec les acteurs économiques du territoire et notamment avec la Chambre des Métiers de l’Artisanat du département (CMA).

La CMA veille à protéger l’activité de tous les artisans du département, afin que ceux-ci puissent éviter le dépôt de bilan.

Elle a mis en place différents dispositifs dont le fonds de soutien à disposition des artisans qui sont invités à demander directement une aide financière. En effet, je lance un appel à tous les artisans du territoire qui n'ont pas encore saisi la CMA : c'est le moment de demander de l'aide ! Vous avez jusqu'au 31 décembre pour vous inscrire et envoyer votre dossier, qui est très simple. L'aide est spécifique aux artisans immatriculé à la chambre de métiers. Ce dispositif intégralement financé par le Département associe la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de Seine-et-Marne qui apporte son expertise et prend en charge l’instruction des dossiers avec le soutien de Seine-et-Marne attractivité.

Les conditions sont indiquées sur le site de la CMA : https://www.cma77.fr/.../crise-covid-19/le-fond-artisan.html

Les services de la CMA de Seine-et-Marne attendent que les artisans prennent contact avec eux.

Comme toujours, ma démarche est une démarche d’écoute et de co-construction de solutions. Mon but est de permettre à tous de traverser cette crise avec le moins de dommages possible.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.

Voir notre politique de confidentialité