Actualités de la circonscription

Suite à l’agréable moment que j’ai passé au gala de l’association Tai-Chi Chuan et de Loisirs l’année dernière, c’est avec plaisir que j’ai à nouveau participé à ce gala le samedi 8 juin 2019.

A l’occasion de cette nouvelle fête de fin d’année, organisée par l’association de Tai-Chi-Chuan et de Loisirs du Val Maubée à Lognes, j’ai passé un très bon moment et j’ai apprécié les nombreuses activités que proposent l’association tels que le Tai-Chi-Chuan, le Shaolin Kung Fu, la Danse Standard, Latine, la Salsa Bachata, le Wushu, la Gymnastique Bien Etre, etc. Ces activités variées conviennent à tous les âges : aux enfants, aux jeunes et aux personnes âgées.

Les associations constituent le socle indispensable de partage et d’écoute pour nos concitoyens. Je remercie le président de l’association pour son invitation et la municipalité ! A l’année prochaine !


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.

Voir notre politique de confidentialité