STÉPHANIE DO

J’oeuvre pour la cohésion et l’unité au sein de notre circonscription : soutien au EHPAD

Actualités de la circonscription

Droite et constante dans mes valeurs, je me suis toujours efforcée, avec mon équipe, d’oeuvrer pour la cohésion et l’unité au sein de notre circonscription. En ces temps d’incertitudes économiques et de troubles sanitaires, la solidarité ne doit pas être une option. Depuis toujours, et parce que vous m’avez donnez votre confiance, je suis présente sur le terrain à vos côtés, aujourd’hui plus que jamais. Face à cette épidémie qui ravage notre territoire, nous nous devons de rester unis et de préserver cet esprit de corps qui nous a permis de nous relever maintes fois par le passé.

Avec mon équipe, j’ai établi et maintenu un contact régulier avec la direction et le personnel des EHPAD de notre circonscription. La santé de nos aînés est en première ligne face à ce virus meurtrier. J’ai pu apprécier le travail et le dévouement formidables dont fait preuve, sans relâche, le personnel de ces établissements de santé. Des hommes et des femmes que nous ne remercierons jamais assez. De même, j’entretiens un échange continu et fructueux avec la directrice de l’Agence régionale de santé de notre département ainsi qu’avec la Préfecture. Tous travaillent de concert avec nos établissements de santé et réalisent tout leur possible pour limiter la propagation du virus.

Présente sur le terrain, j’ai malheureusement constaté un manque criant et persistant de surblouses et de bénévoles car malheureusement la réserve sanitaire comptabilise que très peu de bénévoles. Il est indispensable de poursuivre nos efforts, que l’on soit particulier, association ou entreprise, et de permettre à notre personnel de faire face jour après jours à ce virus qui peut tous nous affecter, directement ou par le biais d’un de nos proches.

En respectant le confinement, en respectant les gestes barrières, en livrant vos témoignages de soutien, en continuant de soutenir les associations, en maintenant cette union et cette solidarité intergénérationnelle, vous oeuvrez à la lutte contre ce virus.

Restons solidaire les uns envers les autres et nous traverserons ensemble cette crise.

#FranceUnie


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.

Voir notre politique de confidentialité