STÉPHANIE DO

Je souhaite de très bonnes vacances à tous les seine-et-marnais !

Actualités de la circonscription

Alors que l’année scolaire est terminée, je tenais à souhaiter de bonnes vacances à tous les élèves, enseignants, directeurs, et tous les personnels des écoles de ma circonscription.

Après une année scolaire marquée par la crise sanitaire je tiens à vous adresser mes remerciements. En effet, grâce à la mobilisation de chacun, les écoles de notre pays ont pu rester ouvertes sur une grande partie de l’année pour garantir les apprentissages des enfants dans notre pays. Vous avez tenu pour permettre à l’école de jouer son rôle de fournir une culture commune à chacun car cette éducation sert tout au long de la vie.

Je tiens une nouvelle fois à féliciter chaleureusement, les nouveaux bacheliers de ma circonscription. Une nouvelle étape débute pour vous et je vous souhaite une réussite pleine et entière dans les filières que vous avez choisies.

Alors d’ici le 2 septembre, date de la rentrée scolaire, profitez bien de ces vacances méritées.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.

Voir notre politique de confidentialité