Grand Débat

Le Grand Débat national continue !

Après le franc succès du grand débat organisé à Emerainville le 31 janvier dernier, ce sont deux nouvelles réunions publiques qui se tiendront au sein de notre circonscription au mois de mars.

Je me réjouis que des collectifs de citoyens aient pris l’initiative de solliciter auprès de leur mairie la mise à disposition d’une salle pour permettre à tous de débattre autour des thèmes suivants :

  • La transition écologique
  • La fiscalité et les dépenses publiques
  • La démocratie et la citoyenneté

- L’organisation de l’Etat et des services publics

Le Grand Débat est un exercice démocratique inédit auquel je ne peux que vous inviter à participer. Je vous attends donc nombreux pour échanger et faire part de vos propositions :

  • Le 6 mars à Chelles, à partir de 19h30 dans la salle Malraux au sein du centre culturel
  • Le 12 mars à Champs-sur-Marne, à partir de 20h00 dans la salle Jean Eiffel

Pour chacune de ces rencontres, un animateur neutre s’assurera de modérer les discussions et un membre de mon équipe se chargera de consigner l’ensemble des échanges pour les publier sur le site du grand débat.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.