Actualités de la circonscription

De nombreux parents d’élèves et membres du corps enseignants ont manifesté leur inquiétude sur les potentielles fermetures de classes au sein de divers établissements scolaires à Chelles.

Les représentants des associations de parents d’élèves m’ont avertie par voie postale et électronique sur les conséquences de ces fermetures sur les conditions d’accueil des enfants et du manque de moyens dont les établissements bénéficient.

Je comprends tout à fait ces préoccupations. Aussi, j’ai sollicité de la part de la Directrice Académique des Services de l’Education Nationale en Seine-et-Marne un état des lieux précis ainsi que le plan prévisionnel des ouvertures et fermetures de classes pour la rentrée prochaine pour l’ensemble des communes de ma circonscription.

Une fois ces éléments d’information recueillis, je les communiquerai aux différents représentants des associations de parents d’élèves. Dans cette attente, je reste à votre disposition pour en discuter au sein de ma permanence à Chelles. Pour prendre rendez-vous, merci de remplir le formulaire de contact suivant :


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.