Actualités de la circonscription

Le 17 juin 2019, les 19 premiers candidats investis par LaREM pour les élections municipales 2020 ont été présentés. La commission nationale d’investiture (CNI) a choisi de nouveaux visages portant les valeurs et les principes du Mouvement et qui partagent une même ambition forte : agir concrètement pour améliorer le quotidien des français au niveau local.

Dans le cadre du scrutin municipal de 2020, LaREM donne la possibilité à tous les citoyens de devenir acteur de la vie publique. La campagne « La République, c’est vous » invite tous ceux et celles qui le souhaitent à rejoindre LaREM et à participer à cette élection, que ce soit en tant que candidat ou colistier ou bénévole.

Vous pouvez dès maintenant déposer votre candidature et nous faire part de vos souhaits en remplissant ce formulaire en ligne : https://en-marche.fr/appel-a-engagement

Il n’est pas nécessaire d’être adhérent à LaREM pour remplir ce formulaire. LaREM souhaite encourager tout citoyen, même non adhérent d’un mouvement politique, à prendre part à l’action publique.

Ce formulaire n’engage pas une présence sur une liste municipale ou une implication automatique dans une campagne locale.

Pour rappel, ce questionnaire ne sert pas à candidater pour être tête de liste. Si vous souhaitez candidater pour être tête de liste, vous trouverez les modalités dans la circulaire : https://storage.googleapis.com/en-marche-fr/Circulaire%20sur%20les%20e%CC%81lections%20municipales-3-vdef3.pdf?fbclid=IwAR3wT8Xh9OBU9yD5ENhk0pMoXglKIGbv_rI4VTbniEX0DNUfQBOiJDnJT2M

Les candidatures sont par ailleurs prises en compte jusqu'à validation par le Bureau Exécutif de LaREM d'une investiture ou d'un soutien sur cette commune. La liste, régulièrement mise à jour, est disponible ici.

Ensemble, construisons un projet en faveur de nos territoires, un projet inspiré par les attentes de chacun et porté par des acteurs engagés !


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.

Voir notre politique de confidentialité