Actualités de la circonscription

Dimanche 27 mai, je suis heureuse d'avoir participé à la soirée de clôture du festival international « Cambodge d’hier et d’aujourd’hui » à Lognes.

C'est le fruit d’une collaboration entre plus de 30 partenaires basés au Cambodge, en France et aux États-Unis. Je salue cette belle initiative permettant au-delà des frontières de partager la culture cambodgienne (histoire, musique, gastronomie, etc.) avec les personnes désireuses de découvrir cette belle culture. Je remercie aux personnes présentes de m'avoir appris à danser quelques pas. En tant que membre du groupe d'amitié France-Cambodge à l'Assemblée nationale, j’invite toutes les personnes impliquées dans la coopération franco-cambodgienne à venir m’exposer leurs projets pour le rapprochement de ces deux pays. 


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.