STÉPHANIE DO

Activités parlementaires

J’ai été appelée par le Groupe LaREM pour faire partie de la nouvelle "Commission spéciale chargée d’examiner le projet de loi portant diverses dispositions urgentes pour faire face aux conséquences de l’épidémie de covid-19". Cette commission spéciale imminemment importante pour prendre des mesures urgentes d'accompagnement est composée de 37 parlementaires de tous les groupes politiques de l’Assemblée nationale. Je tiens à remercier mon groupe de leur confiance.

Ce soir, je participe à la 1ère réunion de lancement de cette commission spéciale. Elle a pour but de préparer le projet de loi qui nous aidera à faire face aux conséquences de l’épidémie. Au-delà de la lutte contre le virus lui-même, ce projet de loi visera à apporter des réponses concrètes et utiles aux conséquences du virus.

De nombreux de mes concitoyens m’ont alerté sur des situations différentes auxquelles ils étaient confrontés, notamment du domaine de leurs emplois, de leurs entreprises etc. C’est l’ensemble de ces conséquences néfastes du coronavirus auxquelles il s’agira de répondre avec ce projet de loi.

Site de l'Assemblée nationale : http://www2.assemblee-nationale.fr/insta…/fiche/OMC_PO771611


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.

Voir notre politique de confidentialité